14 avril 2016 Congrès extraordinaire du syndicat

Posté par Michel le 8 Mai 2016
Mai 8

Un congrès extraordinaire du syndicat CFDT de la Métallurgie du Finistère a eu lieu le 14 avril 2016 à Brest. Ce congrès avait pour but de faire le bilan des deux premières années de rappeler les résolutions 2012-2014 et éventuellement de recentrer les objectifs en fonction de l’actualité changeante du moment. Cela a été l’occasion surtout de faire rentrer 8 nouveaux jeunes militants mais aussi ce qui n’a jamais été le cas obtenir la participation de 3 jeunes militantes. Le nombre de membres du bureau passe ainsi de 13 à 20. Une démission a été actée pour cause de changement professionnel. Un bilan et débat sur l’amélioration de fonctionnement plus collectif du syndicat et une politique remplacement de responsables dans les deux prochaines années a eu lieu au cours du bureau qui a suivi ce congrès. Les prochains bureaux seront l’occasion pour les responsables de répartir les tâches et de motiver les nouveaux venus.

20160414_congres extra met29 20160414_congres extra met29 2

Pas de commentaires.